Ecrivez nous à: manmanbef@veterimed.org.ht ou suivez nous via:

Page Facebook Poste Soundclound Chaine Youtube

#banner1

 

#Banner 2

 

#Banner3

 

Les agriculteurs, mieux armés pour développer leur entreprise

Les responsables du ministère de l’Agriculture, de l’Union européenne, les Agronomes vétérinaires sans-frontières (AVSF) et le (...)

Lèt Agogo à nouveau à l’honneur au Chili‏

Le modèle de production de Lèt Agogo a été retenu comme exemple à étudier dans un séminaire sur l’Agriculture familiale que la (...)

Lèt bèf peyi nan lekòl yo

Rezo Nasyonal Lèt Agogo Rsiyen yon akò ak Leta ayisyen pou distribiye lèt nan plizyè lekòl nan peyi a. Pou ane ki sot pase a, se (...)

MARNDR veut protéger le bétail, les biens et les produits agricoles

Un autre forum est en vue. Cette fois, c’est au Ministère de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural (...)

Décès de Fritz Joseph, leader des associations haitiennes de producteurs de lait

Le coordonateur de la Fédération Nationale des Producteurs de Lait (FENAPWOLA), Fritz Joseph, 44 ans, est décédé le dimanche 20 (...)

Forum sur la santé animale en Haiti

Les 24 et 25 septembre prochains, un forum national sur la santé animale sera organisé en vue de valider le document de (...)

MANMAN BÈF
ANBA MANMÈL

Nouvel article N° 8

LÈT AGOGO
ENFOLÈT

Les agriculteurs, mieux armés pour développer leur entreprise

AGRIKILTÈ / ELVÈ
PALEKOZEN

Lèt bèf peyi nan lekòl yo
© VETERIMED
2, rues babiole et wilson
Pacot Port-au-Prince Haiti
Courriel: contact@veterimed.org.ht
Téls: (509) 3751-9476 / 3715-7421

09.2012, conçu par 2CH

Elevage - Production laitière - Agroforesterie - Santé animale - Lèt Agogo - Manman Bèf - Investisseurs - Bénéficiaires. Anba manmèl - Enfolèt - Palekozen - Mediathèque . Collectif Haiti - Oxfam - Ministere de l'Agriculture

VETERIMED est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) d’aide au développement, créée en 1991 dans le but d'aider, par la formation, la recherche et l’appui technique en santé et production animale, les éleveurs haïtiens à augmenter leur production et leurs revenus.